Nous avons liés des collaborations avec des nombreux partenaires pour avoir des outils à disposition nous permettant de vous accompagner avec une approche Data-Centric.

Voici quelques exemples :

  • DPG
  • RMB
  • Des lists brockers ayant des millions de Belges comme Bpost, TheWave, …
  • Mais aussi des outils comme Sirdata, Soprism, …

Notre métier, faire en sorte que toutes informations disponibles à différents endroits soient simple d’accès pour vous. Qu’elles puissent enrichir votre propre Data. Qu’elles puissent nous servir à vous proposer des créations plus justes. Qu’elles puissent nous permettre de créer des audiences sur différents média pour vous, et donc limiter la déperdition des vos campagnes !

Un exemple pour illustrer :

Vous avez une base de données de clients. Mais vous n’avez pas toutes les informations ! Nous pouvons créer un match avec d’autres bases de données. Selon le résultat, nous avons accès aux informations de manière « anonyme » pour respecter le GDPR de vos clients et pouvons donc compléter ce que vous savez. Au final, on obtient un persona plus juste. Derrière nous pouvons donc faire une création plus adaptée à votre vraie cible ! Dernière étape de notre approche, nous pouvons générer une audience en lookalike a 70, 80 ou 90 % et toucher pour vous des personnes qui a priori seraient susceptibles de consommer votre produit !