Nous avons lié des collaborations avec de nombreux partenaires afin de disposer d’outils nous permettant de vous accompagner avec une approche Data-Centric. Voici quelques exemples :

  • DPG
  • RMB
  • Des lists brokers comptant des millions de Belges comme bpost, TheWave, …
  • Mais aussi des outils comme Sirdata, SoPRISM, …

Notre métier, c’est de faire en sorte que toutes informations disponibles à différents endroits soient simplesd’accès pour vous. Qu’elles puissent enrichir votre propre Data. Qu’elles puissent nous servir à vous proposer des créations plus justes. Qu’elles puissent nous permettre de créer des audiences sur différents médias, pour vous, et donc limiter la déperdition sur vos campagnes.

Un exemple : vous avez une base de données de clients. Mais… vous n’avez pas toutes les informations ! Nous pouvons créer un match avec d’autres bases de données. Selon le résultat, nous avons accès aux informations de manière « anonyme » pour respecter le GDPR de vos clients et pouvons ainsicompléter ce que vous savez déjà. En fin de compte, on obtient un persona plus juste qui permet de faire une création plus adaptée à votre cible réelle. Dernière étape de notre approche : nous pouvons générer une audience en lookalike à 70, 80 ou 90 % et toucher pour vous des personnes qui seraient a priori susceptibles de consommer votre produit !