NOTRE BIG VISION DE L'ACHAT MEDIA !

Notre champ d’action est large : conseils en stratégie média, négociations, achat d’espace, reportings, opportunités, innovations, opérations spéciales… Sur tous les supports et avec toutes les régies. Nous utilisons les outils du marché pour proposer des dispositifs média adaptés à votre cible et à vos objectifs, avec une logique ROIste. 

La volonté de notre groupe BIG : un rapport « coût-qualité » optimal

Notre volonté est de permettre une mesure fine des actions de communication mises en place : quel a été l’impact d’une campagne TV sur les ventes Internet par exemple ? Quel nombre de clics, de visites, de ventes ont été réalisés ? Quel est le lien (quantifiable) entre le budget investi et le nombre de nouveaux clients obtenus ?

Si, en interne, nous n’avons pas les outils de mesure adéquats afin de procurer le meilleur suivi des actions de marketing et de communication, nous nous associons à des partenaires spécialisés, qui développent des outils plus pointus afin de proposer à nos clients des solutions de mesure qui conviennent mieux et qui servent parfaitement leurs objectifs de performance. Avec nous, fini les campagnes pour lesquels vous n’avez pas les mesures posts contrôles et l’analyse de vos résultats ! 

Notre souci premier est de fournir à nos clients des actions de communication clé en main particulièrement efficaces avec un investissement low cost et un ROI optimal. Nous nous différencions sur le marché avec ce positionnement unique !