L'important, c'est le nombre de likes ou le nombre de ventes que votre stratégie Réseaux Sociaux génère ?

À l’heure où 91% de la population Belge surfe sur Internet, on recense presque 76% d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Facebook fait même partie du podium des 3 sites les plus visités en Belgique après Google et YouTube.
Pour une entreprise, ne pas être actifs sur les Social Media, c’est donc passer à côté d’une grande partie de clients et prospects prêts à s’engager avec votre marque.

Chez BIG, nous croyons dur comme fer que le Social Media (et par extension Internet) est parvenu à structurer un nouveau paradigme dans la communication.

Le paysage des réseaux sociaux change à vitesse grand V : nouveaux réseaux, nouveaux formats, nouvelles fonctionnalités, nouvelles opportunités. Agilité et test and learn sont ainsi les deux notions que nos équipes expertes de Social Media Manager, Community Manager et Media Trader appliquent chaque jour pour répondre aux problématiques et enjeux de nos clients.

Nous accompagnons les marques sur :

  • La stratégie Social Media en fonction des objectifs (brand awareness, leads, conversion, etc.)
  • Le community management
  • La création de contenus
  • La gestion des campagnes Social Ads
  • Les opérations d’influence
  • Les opérations de brand content

Si vous cherchez des éléments de réponses sur Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Twitter, YouTube, Pinterest ou Twitch, nous avons sûrement des réponses à vous donner.